Infos

 

image

quelques compréhensions.

La merveilleuse idée:

A un moment donné une merveilleuse idée est apparue. Elle disait ceci. Et si nous invention un jeu dans lequel nous serions dans une bulle biologique sans aucun souvenir de notre Divinité pour voir si l’on peut retrouver le chemin de retour à la vibration de la Source et de la plus pure Lumière.

Qu’est-ce que l’Ascension?

C’est que l’on à retrouvé le chemin du retour. Lorsque nous avons terminé nos études avec succès, ici-bas, nous retournons dans les Royaumes supérieurs pour ne jamais plus utiliser la Terre en tant que salle de classe. Cela s’appelle faire son Ascension. Auparavant, nous avons commencé à fréquenter les salles de classe des dix Sphères de l’Arbre Séphirotique ou Arbre de Vie qui sont de la première à la dernière, 10 Humains, 9 Choeur des Anges, 8 Choeur de Archanges, 7 Choeur de Principautés, 6 Choeur des Vertus, 5 Choeur des Puissances, 4 Choeur des Dominations, 3 Choeur des Trônes, 2 Choeur des Chérubins, 1 Choeur des Séraphins.

Après avoir acquis de l’expérience dans la maîtrise des vibrations dans chacune des sphères, nous faisons notre Ascension.

Chaque être humain devra passer par des épreuves, soit douces, soit extrêmement dures pour requalifier en énergie positive tout acte qu’il n’a pas compris.

Au fil des siècles et des réincarnations nous avons accumulés par ignorance ou volontairement du « karma » (somme totale des énergies que nous avons mal qualifiées ou mémoires) que nous devons rendre dans nos vies en nous alignant sur la Lumière.


Les 7 flammes sacrées

 Les Flammes Sacrées sont sur terre depuis le début de sa création.

Les flammes sont:

Dimanche: Maitre El Morya – Bleu Roi – Volonté, courage, chakra de base.
Lundi:  Seigneur Lanto – Jaune doré – Illumination, Sagesse, discernement, chakra sacré.
Mardi: Maitre Paul le Vénitien – Rose – L’Amour, l’harmonie, chakra plexus solaire.
Mercredi: Seigneur Sérapis Bey – Blanc – Pureté, chakra du coeur.
Jeudi: Maitres Hilarion et Marie – Vert – Vérité, Guérison, Opulence, chakra de la gorge.
Vendredi: Maitre Nada (et Jésus) – Rubis et Or – Paix, chakra du troisième oeil.
Samedi: Maitre Saint-Germain – Violet – Transmutation, miséricorde, pardon, chakra coronal.

Haut de page