06 08 66 31 01

Conseils des EDL

70408689Bien aimée Présence Je Suis et bien aimé Maître Ascensionné Kuthumi, pendant que mon corps dort cette nuit, envoyez-moi un messager pour me conduire vers vous dans mon corps intérieur.

Instruisez-moi complètement et baignez-moi dans la Flamme d’Or de l’Illumination. Chargez ma conscience de tout ce que je dois savoir en ce moment pour que j’accomplisse mon Plan Divin!

« Faites que je revienne à mon corps physique avec la pleine conscience de cet enseignement, de manière à ce qu’il devienne une connaissance réelle et pratique qui me permette d’acquérir une plus grande Maîtrise dans mon propre monde et de mieux servir les Maîtres Ascensionnés et mon prochain. J’accepte que cela soit manifesté dans mon monde, sur-le-champ et maintenu pour l’éternité! »


« Bien aimée Présence Je Suis et bien aimé Maître Ascensionné Lanto, chargez-moi de votre grande qualité de révérence pour la Vie et enseignez-moi comment précipiter tout bien dans mon monde. Je Suis la Précipitation et la Présence visible de la Perfection de Dieu illimitée dans mon monde et dans mes affaires, sur-le-champ, maintenues pour l’éternité! »

Conseil du seigneur Lanto


Si vous êtes en conflit avec une personne :

Appelez l’Elohim Orion et demandez lui de vous transmettre la pression de son sentiment d’amour et de pardon inconditionnel envers cette personne et visualisez cette personne.

Faites cela plusieurs fois et laissez faire l’Amour

De l’Elohim Orion


Jesus dit:

« Maintenant, que chacun de vous m’offre tout ce dont il veut se libérer, tout ce qui peut momentanément freiner son évolution, c’est-à-dire la douleur physique, la douleur affective, toute les souffrances physiques et non physiques ; déposez-les dans Mes mains de Lumière.

Je vous aiderai autant que Je le pourrai ! Si vous êtes conscients de tous les miracles que Je peux accomplir en vous, soyez certains qu’une grande partie de ce que vous attendez se réalisera.

N’ayez aucun doute, n’ayez pas le plus petit doute !

Je vous laisse maintenant vous déposséder de tout ce qui vous freine sur votre chemin spirituel et votre évolution. Je le recevrai et le consumerai dans la Lumière et dans l’Amour ».

« Je vais faire couler sur vous une pluie de lumière dorée, une pluie d’Amour qui pénétrera jusqu’au plus profond de votre corps et qui régénérera vos cellules autant qu’elle le pourra.


« Je vous demande de passer ma Flamme d’Adoration à travers toutes les circonstances de votre vie, pour doubler vos ressources, votre enthousiasme, votre capacité et votre désir de servir, pour tripler toutes vos

activités ! C’est parfaitement possible ! Les oeuvres, non les mots, sont à l’ordre du jour ! Tout s’accroit par l’attention. Souvenez-vous de magnifier et d’amplifier le bien ! Prenez l’argent de votre porte-monnaie et passez-le par le Flamme de l’Adoration ! Bénissez-le, multipliez-le et voyez ce que l’usage de cette Flamme fera pour vous !

Enfants de mon coeur, je vous mets au défi d’essayer cela !

De l’Archange Chamuel


 Message du bien aimé Elohim Orion

« Je suis Orion, Elohim de l’Amour, cet amour divin qui est la cause de la naissance de tous les soleils et galaxies de cet univers, de toutes les étoiles et planètes, de toutes les formes, depuis la grande galaxie solaire jusqu’au plus petit élémental et atome appartenant à cette planète.

« L’amour divin est une qualité positive, et non négative. Je viens dans l’atmosphère de la Terre sur les ailes de l’amour divin, apportant avec moi la Flamme concentrée de cet amour.

Cette Flamme est le pouvoir de cohésion magnétique qui a donné naissance à la Terre sur laquelle se posent vos pieds et vivent vos corps physiques dans lesquels vous fonctionnez, de même que toutes les manifestations qui y apparaissent.

Chaque forme dont vous vous réjouissez est une partie de mon Etre, et sa cohésion est entretenue par sa Flamme d’Amour, car si l’amour divin (qui est cohésion) devait cesser, tout dans l’univers retournerait à l’informé et à la vie première.

« Maintenant, voulez-vous m’accorder votre attention, s’il vous plaît ?

Si vous connaissez quelque courant de vie sur cette Terre, avec lequel vous n’êtes pas en accord complet, appelez consciemment l’image de cette personne devant l’oeil de votre esprit, et immédiatement, laissez-moi vous transmettre la pression de mon sentiment d’amour et de pardon inconditionnels envers cette personne.

Si vous l’acceptez, cela vous coupera du retour d’énergies dû aux fautes passées qui sont à l’origine de l’inimitié.

Les expériences de l’incarnation physique, bonnes ou mauvaises, créent des liens qui devront être harmonisés dans un autre royaume à travers vos corps intérieurs (éthérique, mental et émotionnel) s’ils ne le sont pas ici sur Terre. »

Haut de page