Sélectionner une page

Qu'est ce qu'une mémoire?

 

1078651_594790220573734_757404060_o

Une mémoire vient de tout acte de non Amour, de violence, de souffrance, de peine, de perte, de peurs, de destruction, etc. etc. qui à été créé dans une vie sur soi-même ou autrui et qui va apporter de la peine, de la souffrance, du rejet et créer un déséquilibre dans les cellules au niveau physique mais aussi au niveau des corps subtils.

Par exemple, insulter quelqu’un, avoir de mauvaises pensées, gifler son enfant, frauder, escroquer.

Tout ces actes sont donc inscrit instantanément en nous et crée une mémoire, d’où les malaises, les maladies, le mal-être et tout le panel d’émotion que nous connaissons actuellement et que la personne va vivre. Ce sont toutes ces choses que nous considérons comme ne nous ayant pas apporté du bonheur, ne nous ayant pas permis d’avoir une vie heureuse.

Comment je vis la mémoire ?

Comme toutes ces énergies, nos mémoires, sont inscrites en nous, elles rayonnent en permanence, cela veut dire qu’elles partent de votre intérieur et se rependent partout autour de vous.

Les mémoires vont être vécues au travers des autres qui vont faire vivre à la personne ce qu’elle porte, ce qu’elle a créée et la façon dont cela fut créé, avec la même puissance, intensité, violence, haine, jalousie, rancune, etc,etc.

La mémoire sera reproduite à l’identique, c’est ce que l’on appelle « l’effet miroir ».

Pour pouvoir comprendre ce que nous avons fait, quand la personne n’en a pas la conscience, nous avons besoin des autres. Nous avons besoin qu’ils nous montrent qui nous sommes, et donc, ils y répondent et deviennent nous, cette personne que nous étions dans cet autre temps et qui a fait ces actes ou qui les a subit.

Donc il faut comprendre que c’est un service immense que nous rend l’autre que de nous faire vivre toutes ces émotions.

Si la mémoire n’est pas comprise, elle va s’amplifier encore plus et prendra de plus en plus de force à chaque fois qu’elle se présentera, jusqu’au point de rupture ou le corps physique tombe malade.

 

Pourquoi vivons-nous maintenant tout cela aussi fortement ?

Nous vivons toutes ces perturbations physiques et émotionnelles depuis toujours mais, depuis que la terre passe de la 3eme à la 5eme dimension par une élévation de sa conscience, et cela, dans un laps de temps très court, parce que nous ne pouvons plus continuer à perturber le reste de la création, fait que tout ce que nous vivons est extrêmement amplifié.

Cela fait que nous passons d’une existence de non-amour et celle d’Amour Pur et cela nous demande de tout abandonner, de se défaire de l’ego et l’orgueil.

Cela provoque en nous d’énormes changements car l’état de conscience de non amour de la 3D n’est plus valable en 5D car le type de vibration qui s’y trouve est amour pur.

C’est comme de passer de l’état d’homme des cavernes à ce que nous sommes actuellement en un an. Tous ces changements provoquent énormément de souffrances physiques et émotionnelles sur ceux qui ne sont pas éveillés ou pas suffisamment, ou qui refusent de passer en 5D.

Les soins que je propose permettent de rattraper et suivre l’évolution énergétique qui permet cette transition vers la 5D.

Cette transition fait remonter toutes les mémoires qui sont en nous parce que les nouvelles fréquences Lumineuses qui arrivent ont besoin d’espace, donc nous subissons un nettoyage en profondeur pour nous débarrasser de tout ce qui est ancien, restrictif et dense, dont nous n’avons plus besoin.

Le corps physique se débarrasse des toxines et des anciens programmes, le corps émotionnel guérit les blessures du passé et du présent et détoxifie les émotions malsaines comme le chagrin, la colère, la tristesse et bien d’autres.

Voilà pourquoi je propose mes services à ceux qui le désirent et qui veulent faire ce chemin, car ces soins consistent à rapprocher votre être de plus en plus vers votre Divinité, en vous apportant la conscience nécessaire pour franchir chaque étape du voyage.

Cette conscience devient “votre” et vous permet de naviguer toujours plus loin dans la compréhension de qui vous êtes.

Haut de page